Appels à projets pour l’incubateur de AULAB

Dans le cadre du programme Le Tremplin agriurbain, le Laboratoire sur l’agriculture urbaine est à la recherche de la relève en agriculture urbaine. Si vous rêvez de lancer votre entreprise agricole en milieu urbain en maraîchage sur toit, nous avons un incubateur pour vous permettre d’expérimenter votre projet. Cet incubateur est là pour propulser votre projet. L’équipe de AULAB est là pour vous vous accompagner selon vos besoins.

Les espaces d’incubation se situe au Centre-ville de Montréal sur le toit de l’esplanade Tranquille est dans District Central sur le toit de la Centrale agricole. La superficie des espaces se situe entre 200 m2 et 500 m2, ils servent à développer votre projet. L’incubation se fait sur un maximum de 3 ans.

Pour postuler à l’incubateur AULAB

· Consultez les modalités d’inscription au Tremplin Agriurbain disponibles ici : https://fr.surveymonkey.com/r/FLM2SG5

· Pour toute question, contactez-nous à : guillaume.remillard@au-lab.ca.

Date limite pour postuler à l’incubateur AULAB : 31 janvier 2025

L’appels à projets pour l’incubateur de AULAB est réalisé en partenariat avec la Ville de Montréal, dans le cadre de MontréalCulteurs. Les espaces de notre incubateur agricole urbain sont disponibles grâce à nos partenariats avec le Partenariat du Quartier des spectacles et la Centrale agricole

Précédent
Précédent

Une étude sur les conditions de succès du développement de l'agrotourisme urbain

Suivant
Suivant

Grand rendez-vous de l’agriculture urbaine 2025 : Rejoignez-nous pour bâtir l’avenir du mouvement et des villes nourricières !