Emplois
Afin d’assurer ses activités et son développement, AU/LAB est à la recherche d’une personne afin de rejoindre son équipe d’accompagnement au développement de l’écosystème québécois des entreprises agricoles urbaines en démarrage. En collaboration avec les autres membres de l’équipe, la personne engagée participera à de nombreux mandats dont la mise en place et la gestion d’un projet pilote pour un incubateur de nano-fermes urbaines sur Québec.
Le Laboratoire sur l’agriculture urbaine (AU/LAB) est à la recherche de 2 animateur(trice)s horticole pour la saison 2025 dans les jardins communautaires de l’arrondissement Ville-Marie ou de Rosemont La-Petite-Patrie (Montréal).
Les candidats ou candidates doivent être admissible à la subvention Emploi-Été Canada.
Tu es étudiant(e) à l’Université et tu es à la recherche d’un stage ou d’un emploi pour cet été, le Laboratoire sur l’agriculture urbaine (AU/LAB) est à la recherche d’une personne pour les projets 2025 de son Laboratoire vivant.
Le mandant intègre des activités d’accompagnement, de mobilisation, de formation et de recherche. Le LABAUv repose sur l’animation de communauté de pratiques afin de trouver et tester des solutions pour répondre à enjeux.