Retour à tous les événements

Communication commerciale : marketing et engagement pour des relations de confiance avec vos clients et partenaires

La mise en marché des produits des fermes urbaines et l’un des enjeux auxquels dont face les entreprises agricoles urbaines ou les organismes communautaires qui doivent se démarquer sur un marché avec des nombreux autres acteurs et actrices.

Comment se distinguer et faire connaître son produit ? Comment jumeler sa culture d'entreprise à ses valeurs distinctes et l'exprimer par le marketing commercial ?

Ce webinaire propose une approche circulaire de la communication visant à créer des relations partenaires avec sa clientèle et ainsi la fidéliser dans une confiance mutuelle. Il explore les bases de la communication, du marketing et celle du développement durable en proposant une approche humaine.

Le webinaire est animé par Mélodie Lespérance, conseillère communication pour le programme QuébeCulteurs, porté par le Laboratoire sur l’agriculture urbaine.

Visionnement du séminaire

Pour découvrir des stratégies concrètes de communication et marketing en agriculture urbaine, visionnez notre webinaire en cliquant ici : https://youtu.be/O_cWnpKPiPs.

Les [Rendez-vous AgriUrbains] sont possibles grâce à un soutien du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) et de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Précédent
Précédent
22 octobre

Forum sur l’économie circulaire en agriculture urbaine

Suivant
Suivant
13 novembre

Les jardins libres de Rosemont-La Petite-Patrie : un nouveau modèle d’agriculture urbaine au profit de la communauté